jeudi 17 janvier 2013

Eul' Méga Big Boss

Salut lé Boyz,

Un autre QG est en chantier sur mon établi, il s'agit d'un Big Boss en Méga Armure.
Pour la p'tite histoir' l'idée m'est venue de la boite de Assaut sur Black Reach. En voyant le Big Boss d'un côté et le Dread Space Mar' de l'autre, une idée à germée.
"Suite à un combat acharné entre la noble et antique machine de l'Impérium et un redoutab' Big Boss Ork, la machine fut vaincu et l'ork en profita pour élargir sa garde-robe et son armure ^^. Il demanda à son meilleur Gros Mek de se débrouiller pour qu'il lui adapte le blindaj' du Dread comme armure. Peut important les modifs cyborknétik requises sur sa propre personne ! "

Le projet ne date pas d'hier, ça fait pas loin de deux ans qu'il est en chantier, mais un nouveau concours de konversion sur eul' forum de l' Orkatitude m'a motivé à enfin le finir !!!

Voici où le travail en est resté depuis des lustres ...




Vues sur les bras




De nombreux détails ne me plaisant plus sur cette fig, ils vont se voir rectifiés. A savoir :
- La pince énergétique
- La liaison de la tête au sarcophaj'
- Les jambes trop Dread et pas assez exo-squelette
- Les liaisons entre le corps et les bras

J'ai donc commencé par refaire la liaison entre la tête et le sarcophaj'
Nettoyage de la carling' ...

Support de tête sur mesure ...


Les trous permettront de faire passer les nombreux câbles électriques et cordes de guitare.

Voila le travail une fois raccordé ...





Voila ce que ça donne une fois en place sur le corps ...

J'ai aussi confectionné une mâchoire eud fer digne d'un Big Boss de cette envergure ... Vive la carte plastok et les rabiots !


Petit aperçu de l'ensemble ...


Ensuite réflexion sur les jambes. J'ai mis en 3D mes idées histoire de voir ce que ça donne avant de les réaliser.


Les deux guibolles dans leur future position ...

On passe au plastok ...




Les détails de semelles et les rivets suivront.
Comparaison de taille par rapport à un Méga-nob ...

A suivre ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire