mercredi 23 janvier 2013

Méga Big Boss #2

Salu lé Boyz !

Eul' taf sur eul' Méga Boss avance petit à petit. Je suis retombé par hasard sur mon vieux Codex Armageddon, et je me suis dit en voyant la couverture, c'est ça que je veux que mes ennemis aient comme sensation quand ils auront mon Boss devant le nez.

Couverture du Codex Armageddon

J'ai continué un peu lé semelles dé bott'.

Début de la sculpture des jambes. C'est la première fois que je me lance dans un vrai projet de sculpture en partant de la base. Jusqu'à présent je n'ai toujours fait que des retouches par-ci par-là, des jonctions, des fourrures, mais rien de tel.
Squelette au trombone et je le fixe au bottes avec du green stuff.


Une fois le green sec, je commence à mettre du volume sur les jambes ...


Pendant que le green des jambes sèche, je reviens sur le buste. Collage de la machoire eud' fer, et mise en place des cornes. Elles sont issues du kit de Chariot de guerre ork. Un pot d’échappement est également ajouté aux deux déjà kustomizés. Pour leurs réalisations, voir le topic pot d’échappement.


Petite vérif' de la posture et de l'assemblaj' du torse et des gambettes ...





A suivreuuuuuuuuu ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire