dimanche 3 février 2013

Méga Big Boss #3

Salut lé boyz

Avancement du W'Ork In Progress du Méga Boss
J-25
Le konkours de konversion de février du forum L'Orkatitude approche à grands pas, il faut que je m'active l'établit et les pinceaux.

En direct de l'atelier donc, poursuite de la sculpture des jambes du Boss. Après avoir réalisé le squelette avec du trombone et posé les masses au green stuff, j'ai sculpté les muscles des jambes. Pour ce faire, j'ai regardé comment sont les jambes de Hulk. Un grand gros bien musclé, et il est vert, il n'aurait pas du sang ork celui-là ??? Pour réussir à sculpter convenablement, j'ai du démonter proprement une partie des bottes.




Pour lisser le tout, j'ai tester le green stuff liquide, et ça marche plutôt bien je trouve.

Ensuite pour m'aider à faire les plis du pantalon, j'ai placé de petits bouts de trombones fins aux endroits où devraient se situer les plis.







Et je les ai recouvert de green. Re green liquide ensuite, et voilà le résultat ...






Pour l'ajustement du torse sur le bassin, j'ai dut percer un second trou plus près du centre pour avoir une posture plus réaliste, sinon il était trop vers l'avant. Maintenant je pourrais profiter des détails du mécanisme à l'arrière du Dread pour raccorder mes pistons, bielles, etc ... pour l'exo-squelette.


Quelques vues de l'ensemble ...






Pendant que tout ça sèche, passons à l'arme de tir : un Fling' kombi Karbo. En terme de jeux, c'est à mon avis la meilleure option des 3 possibles. La première version de l'arme représentait un Fling' jumelé, mais vu que je ne joue jamais cette variante, autant faire du wysiwyg.
J'ai donc repris l'arme existante réalisé sur base d'un bras de Dread auquel fut ajouté un genre de gatling fait de tube hexagonaux en plastok. Je lui ai ajouté un Karbonisator modifié issu des Boit' Ki Tu.




A suivre ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire