jeudi 28 mars 2013

Da Boyz

Salut lé boyz !

Cette semaine, une autre unité de boyz avec kikoups et automatiks est passée sous les pinceaux. 2e unité de Trukboyz donc, va falloir que je termine leur Kamion.




L'heure était venue d'harmoniser les socles des premières figouz de mon armée. N'étant pas réalisés de la même manière que ceux de maintenant, je leur ai donc passé une couche de Scorched Brown, puis les 2 pigments habituels.

La 1ère bande de Trukboyz


Les Pillards


Voilà qui est chose faite pour les Trukboyz, et les Pillards. Il restera les Grots, les Boit'ki Tu et le Trak qui vont se voir également retouchés un peu côté peinture pour harmoniser aussi les battle damages. Le socle de mon zinc sera aussi terminé prochainement.

Suite à l'achat d'un pot de peinture Rhinox Hide (je n'avais plus de Scorched Brown), je me suis rendu compte que les teintes étaient différentes contrairement à ce que Games annonce. Du coup, le brun plus sombre rendait encore mieux que l'ancien Schorched Brown, si bien que tout le monde y a eu droit ^^.

Voilà ce que ça donne pour l'ensemble des unités désormais complètement terminées.


Innovation cette semaine, la mise en place d'un compteur d'armée peinte, en haut à droite du blog, histoire de savoir où j'en suis niveau points.

Concernant le second véhicule volé, j'ai ajouté deux petits détails sur les trappes des flancs avant de sous-coucher.

De toutes petites glyphes, c'est du chipotage comme dirait l'autre, mais vu que "tout est dans le détail !", voilà.

Waaagh !!!

1 commentaire: