jeudi 21 mars 2013

Véhicule Volé #2

Salut lé boyz !!

Cette semaine, on remet un peu de lourd dans la balance, et du gros gabarit d'explosion ^^.
J'entend déjà mon cher Waydjee s'exclamer : " Encore un Véhicule Volé avec Obuzier ??!! "
-> Réponse : " Bein wé, on en a jamais de trop pour faire dé trous, gnark, gnark, gnark ..."

Quand j'ai découvert cette merveille sur le site de http://puppetswar.com/, j'ai craqué !!!
Voici l'original ...


Ce site polonais vaut le coup d'oeil, et plus si affinités, et en plus à des prix ... hum comment dire, très intéressants ^^.
L'allure de ce blindé m'a tout de suite tapé dans l'oeil et fait pensé à un tank ork avec un obuzier digne de ce nom. Une petite voix hurlait dans ma tête : " J'en veux un !!! "

A peine déballé, ce cher tank s'est vu orkisé afin de s'attirer les faveurs de Gork, ou de Mork, ché jamé !
Poignées de portes, glyphes, plaques en rab', artilleur ork provenant du kit deu Chariot d'guerre, cornes, pots d'échappement, etc ...
Un vrai régal de bosser sur une pièce aussi sympa.

Voilà la bête après le séjour dans entre lé mains d'eul' mékano.






 

 


Quelques photos de détails ...
Même si ce tank ne se ruera pas à l'assaut pour éperonner les autres véhicules, j'ai fait un ptiti éperon maison, l'avant était fort vide sinon.

J'ai ajouté des plateformes sur les côtés du tank pour ajouter un effet brinquebalent.



 Des pots d’échappement beaucoup plus ork.

Quelque triangles sur l'obuzier permettant l’authentification directe aux orks.

 Des glyphes par-ci par-là.



Bientôt la barbouille ^^.

1 commentaire:

  1. Salut !
    J'aime beaucoup ta conversion ! Ca embellie vachement la figurine ! :)
    Le Big boss aussi est superbe, autant en peinture qu'en conversion !! ö

    RépondreSupprimer