mercredi 8 mai 2013

Dread #1.2 & socle Bomba

Salut lé boyz !

Cette semaine, suite à une remarque de Annaera sur le Warfo, je me suis rendu compte qu'il manquait une étape à la peinture du Dread de la semaine passée (le Sycoax Bronze sur le cuivre). Ainsi que les liens de cuir ou tissu sur les pots d'échappement.
Voici le résultat une fois les corrections apportées ^^...




Et une pitite photo montrant l'amovibilité des bras et armes. Je n'ai pas encore peint d'autres armes, étant donné que c'est cette combinaison là que je vous pour le moment.


- Da socle da Bomba -
Puis, ... bah vi je ne vais pas vous lancer de la poudre aux yeux avec juste ces 2-3 coups de pinceaux, je vous propose la suite et fin du premier Bomba. J'ai enfin pris le temps de terminer le socle.
Je voulais un caractère assez narratif, et étant donné la taille du socle, y avait moyen de se faire très plaiz ^^.
En gros, l'aviatork survole un terrain où il aperçoit un Grot. Histoire de rire un bon coup, il fait rugir ses Super Fling' et tente de le transformer en passoire, mais ... "Saleté d'grot ... s'est planké !"

Petit wip
L'idée étant de mettre en place une mini scénette montrant un Grot se cachant au milieux de rochers sous des rafales de balles tirées depuis le Bomba.

Après avoir sculpté le torse d'un Grot fait avec des rabiots (tête de grot et bras avec grenade) et un morceau de trombone, je sculpte des impactes de balles dans le sol faisant voler de la poussière. Je place également quelques rochers pour tester l'ensemble.

Après plusieurs essais de rochers, soclaj'.

Peinturluraj' et pigmentaj'

Enfin, peinturluraj' du grot

Et voilà le résultat final ^^.




Et touche finale,  les petites touffes d'herbe.

Waaagh !!!

1 commentaire:

  1. Oh ! :O
    Le socle du volant est magnifique !!
    J'adore le grot caché et les tirs qui criblent le sol. :) Superbe idée !

    RépondreSupprimer