vendredi 3 mai 2013

Dread Eud'la Mort

Salut lé boyz !

Cette semaine, place au 4e marcheur de mon armée, un Dread Eud'la Mort.
Contrairement à d'habitude, pas de bidouillage ou de konversion, la fig est assemblée tout simplement dans un pose sympa et dynamique.

J'ai juste ajouté des aimants au niveau des bras inférieurs pour permettre une modularité d'armement et une bonne mobilité. De gros aimants de 5 mm de diamètre fixés au corps et au bras, et des de 3 mm sur le karbonisator et son support. Le support du karbo est aussi aimanté dans le but de se fixer sur le côté droit ou gauche du Dread.


Voilà le 360°.





Petit test au niveau du socle de cette fig, j'ai ajouté de petites touffes d'herbe donnant un peut de vie à mon socle poussiéreux. Très concluant à mon goût, des touffes vont poussées sur les autres socles ^^.


Voilà la référence de l'herbe, la plaquette est chargée recto-verso, à 4,60€ le paquet, vive la concurrence ^^.


Waaagh !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire