lundi 10 juin 2013

Méga Dread

Salut lé boyz !!!

Cette semaine, painting' in progress ^^
J'envoie du lourd, enfin du marcheur lourd, pas une Boiboit', pas un Dread, mais un Méga Dread !
Bon, le comique au fond qui a dit : "C'est pas la taille qui compte", tu sort !!! ^^.

Acquis il y a maintenant quelques années, j'avait commencé à le barbouiller il y a 2 ans de ça, mais je ne trouve pas le résultat térrib'.






A la base, il n'y avait pas encore de zones jaunes, donc très peu de contraste.
Au programme réapplication des couches de bases et mise en place de plusieurs autres zones jaune.
Egalement, gros taf en perspective pour toutes les zones métalliques et en cuivre à retraiter.

Par ailleurs, pas de socle fourni par Forgeworld, donc j'en ai réalisé un avec de la carte plastok de 3 mm d'épaisseur. J'ai d'abord coupé un disque au diamètre correspondant à l'espacement des panards du dit marcheur et je l'ai ensuite biseauté et poncé au papier de verre.
un peu de caillasse, du sable, et c'est parti.

A suivreuuuh ...

Waaagh !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire