mercredi 10 juillet 2013

Da Foreuz #2

Salut lé boyz !!!

L'aventure Da Foreuz continue ^^
Maintenant que le Rules In Progress est quasi terminé, les grandes lignes sont tracées et de nombreux détails sont assez précis pour prendre forme, il est temps de passer à la modélisation du bazar.
Je me suis amusé à modéliser l'engin en 3D, histoire de vérifier les proportions, et d'avoir une idée plus précise de ce que ça donnerais ...
(Oui, je me suis aussi amusé à modéliser les gros fling' ^^)





Comme on peut le voir, il y aura deux paliers pour être plus réaliste. Le niveau bas pour les boyz, ou les nobz ou méga-nobz, et le niveau haut pour les grots aux postes de tir.
Il y aura de nombreux débris sur le socle, et du relief, motte de taupe oblige.

Que pensez-vous de cet engin ??
Je me tâte encore pour savoir comment je vais faire la tête de la foreuz, n'hésitez pas si vous avez des idées, elles sont les bienvenues ^^.

Allez, je vais commencer le fût et le socle ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire