mardi 30 juillet 2013

Da Foreuz #4

Salut lé boyz !!!

Le WIP eud Da Foreuz avance gentiment. Malgré les vacances, l'arrivée d'un deuxième Gretchin dans mon clan a un impact sur le temps à consacrer au hobby. Les priorités changent ^^. Rythme ralenti donc, mais pas à l'arrêt, faut pas déconner ;-).
La structure eud Da Foreuz est maintenant entièrement recouverte d'une première couche de plaques en tous genres (plastik, texturé, tôle). J'ai ajouté une seconde épaisseur, par eul biais eud plaque en rab' venant renforcer les premières plaques entre elles.
Petite astuce, pour avoir un aspect bien ork, ne pas trop ajuster les plaques les unes par rapport aux autres et ne pas hésiter à laisser des interstices entre elles. Moins c'est régulier, plus c'est ork !! ^^
Je dirait que l'on doit ressentir une structure anarchique. C'est paradoxale, je sais, mais bon ...
Structure parce que ça tiens debout quand même (enfin plus ou moins), et anarchique parce que c'est de l'ork.

Ok, ok,  je me tais, place aux photos ...





Je compte ajouter des soudures au green stuff le long des renforts verticaux présents autour des postes eud tir.
Viendront ensuite la modélisation des accès, la finalisation des postes eud tir, l'ajout des rivets et des écrous un peu partout, la tête eud Da Foreuz et le socle, bref ... ya encore du boulot.

Waaagh !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire