mercredi 30 octobre 2013

Da Foreuz #9

Salut lé boyz !!!

Suite et presque fin du WIP eud Da Foreuz. Je tiens le bon bout.
Mon attention s'est protée sur le 2e niveau, soit les postes de tir et leurs servants grots.
Les gros fling' sont aimantés (aimants de 3mm de diamètre) pour pouvoir les enlever en cours de partie, même si en terme de règles, je me doute qu'avec le blindage 10 et 2 PC, je retirerais surement plus vite le tout qu'un simple gros fling', mais bon l'espoir fait vivre.
Les gros fling' sont aimanté à un support lui-même fixé sur le plancher. Je prévoie le coup en pouvant peindre les différentes parties séparément et les assembler une fois terminé la barbouille.



La confection des grots a été rapide, j'ai pioché dans ma boite à rabiot et je les ai mis en place sans trop de soucis concernant la partie basse des corps vu qu'on ne les verra pas.




Sans les gros fling'

Avec les gros fling'


J'ai aussi ajouté des morceaux de poutre en T pour pouvoir faire tenir la tête de la foreuz sur le cylindre.


Voilà le résultat du tout assemblé ...

 

 


Ya plus qu'à :
- riveter le tout
- faire quelques soudures
- socler
- peindre

A plus

Waaagh !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire