lundi 30 décembre 2013

Da Mekboy #4

Salut lé boyz !!!

En cette période de fêtes de fin (et début d'année), voici un petit cadeau ^^.
J'ai le grand plaisir de vous présenter da fig qui sera mon effigie sur eul champ eud bataille :
DA MEKBOY !!!



Pour avoir une base de comparaison avec les figurines officielles existantes, voici respectivement le Gros Mek avec Méga Blasta (Fig de base) et celui avec son Champ de Force Kustom.

 


Beaucoup d’innovations côté peinture sur cette fig, principalement dues à la sous-couche blanche. Le changement est très très agréable, c'est une toute autre optique de peinture par rapport à la sous-couche noire. Les nuances sont nettement plus fines, et plus faciles à réaliser! Bref vive le blanc !!!
J'ai aussi testé pour la première fois une effet d'énergie crépitant (sur les antennes). J'espère que c'est convaincant ^^.

Voici la bête en 360°









Quelques zooms pour voir les détails. La fig de base regorge de détail térribles, elle est super sympa à peindre.


Et quelques photos de familles histoire de voir la cohérence du gugusse avec les autres membres du clan ...





WAAAAGH !!!

4 commentaires:

  1. Salut à toi Gros Mek !

    Ta figurine est vraiment superbe, la conversion est juste topissime ! :)
    Concernant ton effet d'énergie, je le trouve un peu palot : J'aurais bien vu une base qui pète plus, genre Snot Green, pour éclaircir au Scorpion Green puis blanc... Là ça fait limite couleur de la peau, je trouve ça dommage. Sinon la forme elle même de l'énergie est bien pensée, et surtout bien placée ! Donc beau boulot ;)

    A+

    RépondreSupprimer
  2. Merci David, je pense que je vais me procurer un pot de Scorpion green d'ici peu et effectuer quelques retouches, je trouve aussi que ça manque de flashy ^^.
    a+

    RépondreSupprimer
  3. Purée, il a une sacrée gueule, ça me donne envie de reprendre les miens !
    Niveau peinture ca marche bien, même remarque que l'ami David concernant les sphères d'énergies... N'hésites pas a aller franchement vers des pointes blanches, puis refoncer avec des glacis, ca donnera plus de profondeur, c'est ce que j'avais fait par exemple sur mon Skaven Warlord :
    http://alskayer-lycarnia-manufactorum.blogspot.fr/search/label/Skaven%20Warlord

    Sinon, ton schéma est toujours aussi efficace, j'adore tes socles aussi, un régal à regarder tout ca ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te remercie Alskayer.
    Si ça te donne envie de refaire de l'ork, que Gork et Mork soient loués !!!
    Je vais suivre ton conseil concernant l'énergie, quand je vois ce que tu as réussis à obtenir, ça me donne envie ^^. Vraiment chouette ce skaven.

    RépondreSupprimer