jeudi 17 juillet 2014

Da new skin ork

Salut lé boyz !!!

Cette semaine : peinture !!!

Grand chamboulement dans la peinture de mes peaux vertes, je test une nouvelle façon de peindre la peau.

1- On commence par une incontournable sous-couche blanche

2- On passe un floutch d'Athonian Camoshade sur les zones de peau.

3- Floutch très localisé de Ogryn Flesh sur les zones où la peau est plus usée (coudes, lèvres, cicatrices, ...).

4- Refloutch d'Athonian Camoshade sur l'ensemble des zones de peau pour homogénéiser le tout.

VERDICT DU TEST : y'a pas à tortiller du fion, c'est beaucoup plus simple à appliquer que les dégradés, et ça donne largement mieux !!!
Je suis bon pour recommencer la peaux de mes autres QG et élites. On verra pour les autres ensuite ^^.


La peinture de l'ensemble n'est pas terminée, mais ça avance bien. Il reste principalement les tuyaux auxquels je vais essayer d'apporter un peu de transparence et du weathering habituel sur l'ensemble.


WAAAGH !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire