vendredi 29 août 2014

Da Mega Dread #3

Salut lé boyz !!!

Cette semaine vous pouvez voir les étapes de la peinture eud mon Méga Dread qui est désormais fin près pour eul konkours du Manufactorum.

Le voici avec les couleurs de base.





Puis après les lavis :
- Leviathan Purple sur Genestealer Purple
- Seraphim Sepia sur Yriel Yellow
- Agrax Earthshade sur Boltgen Metal




Et enfin voilà la bête après avoir appliqué les oxydations (vert de gris, rouille), les huiles, le sang, la poussière, et les bateul damages.
J'ai d'ailleurs essayé les impacts à la mousse de blister et ... c'est TERRRRIBLE !!!









Et le petit grot ...(pléonasme)


Voilà yapuka envoyer la participation au konkours du Manufactorum ^^.

WAAAGH !!!

6 commentaires:

  1. Waaaahwwww ! Respect ! J'espère pouvoir lui offrir un adversaire à sa hauteur d'ici peu ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh, merci Waydjee. J'espère également, enfin sinon tes zom mourrons juste plus facilement sous mes semelles ^^.
      A bientôt

      Supprimer
  2. Il est super beau ce Dread, j'adore le violet !

    Mention aussi pour les éraflures, qui sont bien équilibrées. Ca fait plaisir de découvrir un nouveaux blog sur les peaux vertes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi. Content que mon taf te plaise. Soit le bienvenu sur le blog, j'espère que tu trouveras de koi te réjouir ^^.

      Supprimer
  3. Très belle réalisation ! Bonne chance pour le concours Manufactorum et Bitz Store, les résultats arriverons bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous, je suis impatient de voir les participations.

      Supprimer