mardi 19 août 2014

Médiko #5.2

Salut lé boyz !!!

Suite aux divers commentaires reçus concernant la peinture du sang, j'ai décidé de retoucher mon Painboy.
J'ai suivit le conseil avisé de MagnusMadness du Warfo qui m'a donné la référence suivante:
http://drewinkandpainting.blogspot.fr/2013/11/tutoriel-comment-faire-du-sang-en.html

Ce site vaut le détour, les tutos sont clair et précis, et bonus, c'est en français (que demande le peuple ?? ^^)

Donc je me suis procuré les pots Tamya mentionnés à savoir le Smoke X-19 et le Clear Red X-27, j'ai ajouté un peu de noir Citadel comme précisé dans le tuto, et j'ai appliqué tout ça en essayant de jouer avec les tonalités de sang du vif tout frais au sombre coagulé.

Voilà eul résultat




Un petit zoom sur la tronche ...

Pour une première, l'effet est bien plus convaincant qu'avant. Il y a encore du boulot, mais ça se perfectionnera avec la pratique ^^.

WAAAGH !!!

2 commentaires:

  1. Salut Morei :)

    Il est vraiment super bien ce Painboy ! Tu vois, le Clear Red c'est le top ;)
    Et il avance bien ton mécha ?

    A+, Al.

    RépondreSupprimer
  2. Oh yeah. C'est clair que les pots Tamiya sont très efficaces.
    Je te rassure, le mécha avance très bien ... il est même fini ^^. J'ai envoyé ma participation hier soir ^^.

    J'ai hâte de voir tout le beau monde qui se présentera.
    A+

    RépondreSupprimer