mercredi 10 septembre 2014

Weirdboy #2

Salut lé boyz !!!

Cette semaine, on continu le W'ork In Progress (gnark gnark) de mon Weirdboy.

J'ai continué la sculpture des bras après m'être fortement inspiré de photos de culturisme ... beuuuurk ^^. J'ai encore des progrès à faire, mais je suis assez satisfait du résultat actuel. J'ai volontairement exagéré les muscles qui sont sensés êtres crispés à mort à cause de la surcharge d'énergie que le weirdboy doit encaisser.

J'ai aussi ajouté quelques détails comme de la corde de guitare, changé la base du bâton pour qu'il colle mieux au fluff avec une fonction prise de terre. La petite pointe provient d'une masse d'orc noir batteul.

J'ai bidouillé aussi de petites cloches sensées prévenir les congénères du weirdboy de son arrivée. Pour se faire, j'ai coupé dans une plaque de styrène 3mm et ajouté un petit anneau prélevé sur un manche de hache de boyz. Les boulons se sont vus également réutilisés ^^. J'ai ensuite taillé de petites glyphes dans de la carte plastique 0,3mm, que j'ai collées sur les côtés.

Je me suis aussi rendu compte que le weirdboy officiel n'est pas sur un socle de 1'', mais de 1,5''.

Voilà ce que ça donne avant le soclage ...




WAAAGH !!!

2 commentaires:

  1. Ca rend de mieux en mieux !
    Par contre, si je peux te donner un coneil, je trouve que ta green stuff a un coté un peu granuleux/pommelé. Pour palier à cet esset, tu pourrais utiliser un pinceau-gomme et/ou bien lisser ta green apres application avec de la crème hydratante/vaseline, l'effet est immédiat et saisissant ! j'en mets même un peu quand je mélange ma pate au démarrage souvent.

    Sinon tu peux toujours polir la green après coup avec un papier de verre grain 800 ou 1000 ;)

    Voilà, n'hésite pas à tester et à me dire ce que tu en penses !
    A+, Al.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super, merci Al pour ces bons conseils. La fig est actuellement en peinture, mais je ne manquerais pas d'appliquer ces astuces la prochaine fois que je toucherais au green.

      Je te tiendrais au courant.

      A+

      Supprimer