mardi 28 octobre 2014

STOMPA #1

Salut lé boyz !!!

Un vent de folie plane en ce moment dans le hangar. Le Mekboy a entrepris le plus gros chantier de son histoire ! En espérant, que Gork et Mork m'octroyer leurs faveurs, je compte leur ériger une effigie à leur image kustomiser comme il se doit, vous connaissez la maison ^^. Il s'agit tout simplement d'un STOMPA !!! Et ouai, on arrête pas le progrès. Bon j'avoue qu'après ce tas de ferraille, je ne pourrai pas faire beaucoup plus gros mais bon ne sait on jamais ...

Sans plus tarder, voilà ce que la boiboite contient.


Les différentes pièces composant le corps.

J'ai dans l'idée d'ajouter un kanon ventral à mon Stompa (pour les règles on verra plus tard, c'est l'esthétik qui prime), donc j'anticipe et je prévoie déjà l'emplacement d'où il sortira.

Je ne colle pas tous lé éléments tout de suite pour pouvoir encore mettre lé mains à l'intérieur au besoin pour lé bidouillaj'.


Histoire de voir un peut lé dimensions de la base du Stompa ...

Et d'un pied ...


Voici le début de l'assemblage, c'est le pied non ?? ^^
Aller j'y retourne.

WAAAGH !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire