dimanche 19 octobre 2014

Warboss on warbike #1

Salut lé boyz !!!

J'ai récemment profité d'une commande passée par mon cher co-hobbyiste Waydjee chez Forge World pour acquérir une joile figouz de plus et qui plus est, pas une petite ^^.
Il s'agit du fameux Warboss à moto qui pouvait autrefois faire office de count as Wazdakka Gutmeg, mais il n'est malheureusement plus là en V7 snif. Un substitue reste possible, on verra ça plus tard.

La fig est très sympa à assembler, après un peu d'ébarbaj', et un peu de super glue, ça commence à ressembler à quelque chose. Voilà quelques photos prises pendant le montaj'.






Voilà ce qu'il donne une fois complètement monté.





Bon pour le moment il n'y a pas l'ombre d'une konversion. Mais que les mekboyz se rassurent, ça va arriver. Au départ, je me disais que la fig était nikel comme elle était.
Gnark gnark gnark, que nenni, une fois assemblée, les gênes du mekboy ont repris le dessus, et j'ai bien l’intention d'ajouter quelques p'tites modifs maison pour mieux coller au fluff et aux règles du jeu. Mais ça s'est pour la suite ...

WAAAGH !!!

3 commentaires:

  1. Salut Moreï !
    Elle est vraiment cool cette moto, h^pate de voir ce que tu vas en faire, j'attends surtout la mise en couleurs ;)

    A+, Al.
    P.S: Tu as reçu mon colis avec ton lot ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci Al.

    Wou pinaise, j'ai zappé de te le dire quand il est arrivé et je suis tombé sur le carreau juste après et ça m'est sorti de la tête. Je te rassure il est arriver très rapidement. Merci encore, et je te prie de m'excuser de ne pas t'avoir prévenu plus tôt.

    A+

    RépondreSupprimer