vendredi 14 novembre 2014

Weirdboy #5

Salut lé boyz !

Cette semaine les pinceaux m'ont démangé sérieusement. J'ai donc laissé un peu le scalpel et la colle de côté pour reprendre les diverses tâches de peinture en cours. Et ouai ça vient par vague chez moi.

J'ai donc avancé sur la peinture du weirdboy. J'ai refait toute la peau vu que je m'étais foiré dessus, je vous passe les détails.
J'ai aussi fait l'oxydation du cuivre et commencé les effet d'énergie en m'inspirant d'une des figurine de Mörback des Kouz (allez voir son dernier Big mek en date ça chatouille agréablement la rétine : http://leskouzes.blogspot.be/2014/08/big-mek.html )

Voilà donc où j'en suis ...






Je trouve le test assez concluant, bien qu'il manque encore de contraste et de flash à mon goût. Avec un peu de pratik, ça devrait bien donner.

A suivre pour la suite des expérimentations sur les effets d'énergie ^^ ...

WAAAGH !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire