lundi 22 décembre 2014

Warboss on warbike #4

Salut lé boyz !!!

Je vous propose un petit post pour vous montrer l'évolution de mon Warboss à moto.
J'avais commencé à modéliser des douilles volantes à la sortie des Fing', mais je n'étais pas hyper convaincu. Je me suis dis que du bitz m'économiserait de la sueur. Un petit tour dans ma boite à rabiot et j'en découvrait 2. J'en ai commandé encore 2 autres chez Bitzstore ( http://www.bitzstore.com/fr/boyz-orks-warhammer-40k/1030-douilles-boyz.html ), et j'avais à ma disposition 4 lignes de douilles qui allaient me servir à kustomiser la békan.

Voilà les douilles en question (l'image est celle du katalog de Bitzstore)


Eul koncept :
L'idée était que les douilles volent dans tous les sens a cause de la cadence imposée par le fou de la gâchette aux commandes. Comme dit le vieil adage ork : "Plus tu tires, plus tu touches !"

Voilà le résultat une fois les douilles fixées aux fling' kustom.






Après une mauvaise manip' la moto s'est détachée des chenilles. Au final, je me dis que c'est tant mieux car cela me facilitera la tâche lors de la mise en peinture.


Prochaine étape, l'ikon' de boss.

WAAAGH !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire