dimanche 7 décembre 2014

Weirdboy #6

Salut lé boyz !

Cela fait un petit temps que je suis sur cette fig, mais rassurez vous, mon Weirdboy est enfin fini ! J'avais pour objectif de le terminer pour pouvoir le présenter au konkours des Kouzes, et c'est chose faite.
Les effets d'énergie ont été achevés, ainsi que la peau, le weathering et le socle.

Pour info, les éclairs, voici comment j'ai procédé :
1- Base de Dark Angel Green
2- Glacis de Scorpion Green à la base des sources d'énergie
3- Éclairs grossiers tracés au pinceau fin à l'Uthuan Grey
4- Éclairs fins tracés au pinceau très fin au blanc pur









WAAAGH !!!

2 commentaires:

  1. Salut !

    Alors là les éclairs je kiffe ! Ils sont superbes, il y en a peut être un poil trop, mais c'est super bien traité !

    Aie aie aie... le concours des Kouzes va être dur avec des adversaires de cette trempe ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci David ^^. Pour la quantité je voulais vraient que ça fasse bien gidzit de partout sur le bâton.
    On verra bien ce que donnera le konkours ^^. J'en suis déjà super kontent eud ce weirdboy, donc après c'est que du bonus ^^.

    RépondreSupprimer