mardi 8 décembre 2015

Krachbrol #2

Salut lé boyz !!!

Cette semaine, grande nouvelle !
Comme annoncé en début d'année je voulais me lancer dans l'impression 3D. C'est chose faite !
J'ai reçu mes premiers tests d'impressions 3D pour mes Krachbrol. Pour ce faire j'ai fait appel aux service de Modelium 3D (www.modelium3d.com).

Voici pour rappel les prototypes en version image sortie du logiciel de 3D




Et voici les print 3D avec la version Kajo :





La version Skieve:





L'aspect général est sympa, mais les détails ne sont pas encore tip top. Ils ne sont pas aussi net sur toutes les faces, je procéderai à d'autres essaies avant de les proposer à la vente.
Pour le moment, je vais déjà tester l'assemblage sur mes Killa. Reste à voir comment le plastique va réagir avec la peinture ...

A suivre ...

WAAAGH !!!

1 commentaire:

  1. Pas mal ces premiers tests ! Je suis d'accord, ca manque un peu de 'sharpness'...
    Je vois qu'ils impriment en photopolymérisation, tu as fais printer à quel précision ? 50, 25 microns ? Le mieux pour la figurine c'est 15 microns, c'est le bon compromis entre précision et aliasing...
    Hâte de voir comment ca va évoluer ;)

    RépondreSupprimer